Article publié le 18 Octobre 2019 13:00:00
par Natalie PILLEY

Votre annonce a été efficace ? Faites-le nous savoir !

Que vous soyez un refuge, un volontaire ou une entreprise, si vous avez posté une annonce et obtenu un retour positif, pensez à nous contacter.  

L'objectif premier de Solidarité Refuges, c'est d'être efficace concrètement. Nous faisons tout pour que vos annonces soient couronnées de succès, et bien sûr nous sommes très heureux chaque fois que cela arrive !

Ainsi, lorsque vous avez posté une annonce - soit pour demander, soit pour proposer de l'aide, des services ou des biens matériels -  et que grâce à elle vous avez obtenu satisfaction, pensez à nous en informer.

Vos infos relayées au maximum

Qu'il s'agisse d'un animal enfin adopté, d'une clôture enfin construite, d'une aide ponctuelle en secrétariat obtenue, ou autre… Ceci nous permettra ensuite de relayer l'information sur le blog de Solidarité Refuges, mais aussi sur nos réseaux sociaux et parfois même dans le magazine 30 Millions d'Amis, rubrique "Entr'amis".

Onglet "Nous contacter"

C'est très simple et très rapide : il vous suffit de descendre tout en bas de la page d'accueil et de cliquer sur "Nous contacter", en bas à droite du bandeau (icône enveloppe). Cela ouvre directement un formulaire pré-rempli qui recupère vos informations de compte, et vous n'avez même pas besoin de saisir à nouveau votre nom, votre adresse mail, etc.

Joignez tout fichier de votre choix

Ecrivez-nous quelle aide vous avez soit obtenue, soit prodiguée grâce à l'annonce en question. Vous pouvez même joindre un fichier d'un seul clic – photo, document… - pour appuyer votre démarche. Ainsi, si besoin et avec votre accord, nous pourrons de notre côté vous contacter pour relayer l'information sur notre blog.

Attention : pensez à supprimer vos annonces périmées ! Vous avez eu le retour que vous attendiez suite à votre annonce et n'avez plus besoin de ce que vous demandiez ? Pensez à la supprimer sur la plate-forme afin de ne pas être contacté pour rien… et postez-en d'autres !