L'ARCHE DE LA GAZELLE


Refuge : L'ARCHE DE LA GAZELLE
13170 Les Pennes-mirabeau
23 Lotissement. LA. CANNAIE
avenue du général Leclerc
06 85 30 91 08

Siret : 851 541 318 00024

Chats, Oiseaux, N.a.c., Autres animaux
L'Arche de la Gazelle est une association qui s'occupe des animaux errants, abandonnés, maltraités. Elle prend en charge la stérilisation et l'identification au nom de l'association des animaux qui ne sont pas socialisables et qui devront être remis sur le site de trappage. Tout animals trappés, sociable ou socialisable sera mis à l'adoption sous contrat. Les animaux malades, sont trappés et soignés au sein de l'association jusqu'à leur rétablissement et remis sur site si pas d'autres solutions. Les chatons orphelins sont pris en charge, biberonnés si besoin, puis proposés à l'adoption à partir de l'âge de 3 mois, vaccinés, identifiés, vermifugés, stérilisés à l'âge requis.
Les chatons orphelins sont placés en famille d'accueil si possible, biberonnés si besoin, sevrés, sociabilisés, éduqués puis proposés à l'adoption sous contrat après acceptation des conditions d'adoption, et prévisite au domicile du postulant. Les adoptions se font par dossier. L'animal est confié à la famille qui lui correspond le mieux.
L'association prend à sa charge les 3 premiers vaccins, l'identification, la stérilisation, 3 mois de vermifuge, médicaments si besoin et gardiennage gratuit si besoin.