Annonce publiée le 22 Juin 2022 14:35:25

SYLVANE, chat femelle née le 01/01/2021

Offre
Adoption / Adoption de chat

Date de naissance : 01/01/2021
Sexe : Femelle

Association Ker Kaz'h

56100 Lorient
12, rue JB Colbert
Cité Allende BP67
06 76 51 82 16

Siret : 531 797 116 00013
Trouvée errante dans Lorient, elle a été recueillie, affamée et assoiffée, par une dame qui s'en est occupée et l'a ensuite confiée à Ker Kaz'h.

Elle est arrivée chez moi un dimanche soir et s'est tout de suite sentie très à l'aise, voir les 2 photos qui suivent. C'est une minette remarquablement sociable, très affectueuse et très en demande de câlins. Elle adore se glisser sous les draps et dormir collée à moi. Elle aime aussi beaucoup les genoux.

Elle a bon appétit la demoiselle. Les jouets ne l'intéressent pas beaucoup pour l'instant, visiblement elle ne connaît pas le jeu. Rigolote dans ses poses, c'est aussi une bavarde qui réagit beaucoup, à mes gestes, paroles, y compris à ce qu'elle voit ou entend à la télé... Quand elle sort sur le balcon, c'est sous surveillance car je pense qu'elle aimerait bien s'échapper pour aller voir les jardins de plus près. J'ai remarqué qu'elle gronde quand elle aperçoit le chien de la voisine.

Vu son très bon caractère et son besoin qu'on s'occupe d'elle, je la verrai bien dans un foyer avec de la présence en journée, des enfants, pas de chiens a priori et chats pourquoi pas.
En famille d'accueil à Lorient

Nombre dans la portée: 1

Chatte de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vaccinée et identifiée par puce électronique
N° de Puce : 250269610336535


Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr
Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.
Contacter le refuge