Annonce publiée le 25 Mars 2022 16:12:29

Nox, mâle gris tigré, né en mars 2018

Offre
Adoption / Adoption de chat

Date de naissance : 01/03/2018
Sexe : Mâle

Association Ker Kaz'h

56100 Lorient
12, rue JB Colbert
Cité Allende BP67
06 76 51 82 16

Siret : 531 797 116 00013
Nox est un beau mâle de 6 kgs, trouvé à Lorient. Très craintif, dès son arrivée, il se cachait sous le lit et ne sortait que la nuit pour aller manger et se rendre à la litière. Puis, petit à petit, il s’est habitué à la présence de la FA, venant à sa rencontre et se blottissant sur ses genoux.

Nox est à présent en demande constante d’attention et de câlins. Il se met à rouler sur le dos pour avoir des caresses, donne des coups de tête pour des gratouilles, se montre très joueur, et ose inspecter dans les recoins ! C’est un chat calme, doux et très affectueux.
Il est encore craintif ; au moindre bruit suspect, il peut prendre peur et aller se cacher. Nox a besoin de sentir en sécurité, et une fois à l’aise, il devient une perle !

C’est pourquoi un environnement calme, sans enfant en bas âge lui conviendrait. De même qu’un extérieur lui plairait, car il demande de plus en plus à sortir.

Nox est positif au FIV. Il est porteur sain, ce qui lui permettra de vivre de nombreuses années. Il faudra simplement être attentif à sa santé et consulter un vétérinaire au moindre souci pour qu'il récupère plus facilement.
Nombre dans la portée: 1

En FA à Lorient

Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique
N° de Puce : 250268780041918


Les modalités d'adoption :
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 100 euros ou 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Contacter le refuge