Annonce publiée le 01 Janvier 2022 12:26:24

RYM - 5 ANS - FIV+

Offre
Adoption / Adoption de chat

Date de naissance : 01/07/2017
Sexe : Femelle

Association Les Coups Fourrés

26730 Eymeux
-- adresse masquée --
06 59 52 67 14

Siret : 848 013 876 00018
Rym c’est un sauvetage et nous lui recherchons une famille amoureuse des chats qui saura accueillir notre si douce Rym en respectant sa timidité.

Il lui faut un foyer calme pour reprendre confiance en l’humain et elle sera une compagne discrète mais très attachante. Pour l’instant il ne s’agit pas de la prendre dans les bras mais de la caresser tranquillement et de lui parler doucement. Elle est vraiment très douce et n’a jamais ni mordu ni griffé. Pour respecter son besoin de calme une famille sans jeune enfant est recherchée. Sa famille d’accueil a un chien et pleine de ressources Rym s’y est adaptée, tout en gardant une certaine peur lorsqu’il est trop énergique. Après plusieurs semaines d’adaptation, Rym a découvert les joies des bains de soleil et elle aime se prélasser sur la terrasse. Elle n’a jamais cherché à aller voir ce qui se passe dans la rue… elle est très attachée à sa maison d’accueil et aurait trop peur de se retrouver de nouveau à la rue.

Concernant les chats, Rym est pacifique. Elle est très discrète et chacun vit sa vie. Étant FIV + nous lui recherchons un foyer sans autre congénère ou avec d’autres chats FIV+ ou non bagarreurs. En effet cette maladie se transmet lors des rapports sexuels (aucun risque Rym est stérilisée) ou par le sang (donc lors de grosses bagarres avec morsures profondes). Il faut savoir que Rym est séropositive mais n’a pas déclaré la maladie.

Si vous êtes de ceux, qui apprécieront gagner sa confiance étape par étape et qui sauront admirer la jolie Rym sans la brusquer n’hésitez pas et venez la rencontrer. Elle mérite tellement de vivre sa vie de chat et de recevoir tout l’amour d’un foyer.

Rym est Identifiée, vaccinée, stérilisée, testée felv négatif et fiv positif.

Rym est visible sur la commune de Romans sur Isère.
Contacter le refuge