Annonce publiée le 25 Septembre 2021 13:09:29

Sethi, chaton blanc et noir né le 15 mai 2021

Offre
Adoption / Adoption de chat

Date de naissance : 15/05/2021
Sexe : Mâle

Association Ker Kaz'h

56530 Gestel
-- adresse masquée --
06 76 51 82 16

RNA : W561002732
'Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous le confier pour que nous lui trouvions un foyer'

Séthi et son frère Silky sont arrivés à la maison âgés de quelques semaines.


C'est un chaton très dynamique et curieux de son environnement. Il est très attachant, venant réclamer des câlins avec sa tête et adore se blottir dans les bras tout en ronronnant. Il adore jouer comme un fou seul ou avec son frère Silky. C'est un amour de chaton.

Il ne connait que la vie en intérieur pour l'instant donc peut vivre aussi bien en appartement qu'en maison. Son entente avec les chiens n'a pas pu être testée.

Séthi a développé la teigne et est actuellement en traitement. Un contrôle est prévu fin octobre pour s'assurer de sa guérison. Cependant, il peut être réservé ou partir dans sa famille pour la vie si l'adoptant a une pièce pour l'isoler et s'engage à faire lui même le traitement préconisé (pris en charge par l'association).

En accueil à Hennebont
Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique
N° de Puce : 250269608916637

Nombre dans la portée: 2
En FA dans le 56.
Les modalités d'adoption :
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 100 euros ou 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Contacter le refuge