Annonce publiée le 15 Septembre 2021 13:23:27

SAMBA, chatonne européenne tabby marron, née le 13/04/2021

Offre
Famille d'accueil / Accueil d'un chat


Association Ker Kaz'h

56530 Gestel
-- adresse masquée --
06 76 51 82 16

RNA : W561002732
Trappage sur Guidel, née d'une mère sauvage aujourd'hui stérilisée.



Samba est une petite chatte très particulière, aux besoins particuliers et au caractère particulier.
Samba n'est pas proche des humains, mais tolère leur présence dans de bonnes conditions.

Samba recherche un foyer très calme car elle ne supporte pas les mouvements brusques et le bruit. Elle tolérera votre présence si vous êtes doux et calme.
La famille pour la vie de Samba devra être patiente et bien connaitre les chats et leur caractère parfois sensible face aux humains. Il faudra aussi accepter qu'elle crache fort, si elle se sent acculée.

C’est aussi un matou paradoxal, car même si elle ne se laisse pas approcher et ne vient pas spontanément vers nous, quand elle se laisse approcher et câliner c’est une boîte à ronrons qui adore les caresses et le contact.
Pour son bien-être, Samba doit vivre avec un autre chat qui soit sociable. Son congénère lui permettra de se sentir plus à l’aise.
Pour assurer sa sécurité et éviter qu'elle s'échappe pour toujours, Samba devra vivre en intérieur. Une vie en appartement adapté à un chat (sécurisé et correctement aménagé) est obligatoire.

En résumé, patience, connaissance et dévotion sont les maitres mots pour une adoption réussie pour Samba.



En famille d'accueil à Inguiniel.

Nombre dans la portée: 4

Chatte de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vaccinée et identifiée par puce électronique
N° de Puce : 250269608903655



Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr
Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.
Contacter le refuge