Annonce publiée le 15 Septembre 2021 13:01:11

RIWANA , femelle tricolore type européen née en février 2020

Offre
Adoption / Adoption de chat

Date de naissance : 01/02/2020
Sexe : Femelle

Association Ker Kaz'h

56530 Gestel
-- adresse masquée --
06 76 51 82 16

RNA : W561002732
Je vous présente RIWANA , jeune femelle récemment stérilisé à Languidic !
Cette petite minette a été recueillie par l'association car errante dans un parc sur Lorient , une personne âgé a décidé de nous la confier afin que nous lui trouvions un foyer .

Elle nous suit partout où que l'on aille , elle s'intéresse à tout ce que nous faisons en nous adressant souvent la parole Je vous avoues que j'adorerai pouvoir dialoguer avec elle .
Mademoiselle est une fervente de jeu et en demande toujours, c'est qu'elle en a de l'énergie à revendre la belle ! Alors attention, nous préconisons d'avoir un accès extérieur pour elle, en effet on sent en elle une envie irrésistible de retourner dehors à l'aventure.
Son jeu favoris , balancer lui une petite souris en peluche et elle court à toute allure l'attraper et vous la ramène à vos pieds , et elle miaule tant que vous ne continuez pas à jouer !!

C'est aussi une minette ultra propre qui assimile de suite ce qu'elle peut faire et ne pas faire , gourmande comme touts les chats .
Gentille et très câline avec toute personne, même avec les bébés où elle s'est montré adorable avec mon neveu et n'a pas eu peur malgré ses gestes parfois brusques .

En revanche, les chiens ne sont pas les bienvenus au premiers abords en tout cas !


RIWANA sera donc fin prête à trouver son foyer définitif, avec extérieur pour chasser et courir à volonté , une minette absolument géniale à découvrir sans attendre !

Chatte de type européenne non LOOF, certificat de bonne santé, vaccinée et identifiée par puce électronique
N° de Puce : 250269590312310



Nombre dans la portée: 1


Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr
Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.
Contacter le refuge