Annonce publiée le 23 Mai 2021 21:37:08

LOGO, MALE RED POINT DE TYPE EUROPEEN, né le 22/04/2015

Offre
Adoption / Adoption de chat

Date de naissance : 22/04/2015
Sexe : Mâle

Association Ker Kaz'h

56530 Gestel
-- adresse masquée --
06 76 51 82 16

RNA : W561002732
Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous confier Logo pour que nous lui trouvions un foyer.

Logo est un chat qui au fil du temps a très bien évolué. Il est devenu très sociable, n'a plus peur des inconnus. Il vous accueille avec des câlins. Il est aussi très joueur et adore dormir à vos côtés. Il est un peu gourmand
Dans un nouvel environnement, il aura besoin probablement d'un peu de temps d'adaptation, de tranquillité et peut parfois vous montrer son énervement en voulant mordre. Pour une meilleure adaptation, il aura besoin de cachettes en hauteur, d’un coin calme et difficile d’accès où il se sentira en sécurité
Il a besoin de jouer et de courir partout pour se défouler de temps en temps sinon il risque de vous mordiller les doigts…
Une fois qu’il s’est bien dépensé, il aime bien faire sa sieste à côté de mon bureau. Mais son moment préféré c’est la sieste sur le canapé quand je regarde un film. Là c’est le bonheur total et les grattouilles sur le ventre. Il faut un peu de patience pour en arriver à ce point de confiance mais ça vaut le coup.

Logo est positif au FIV. Il est porteur sain, ce qui ne l'empêchera pas de vivre de longues années, avec un minimum de chance et de soins attentifs. Il faut juste prendre garde à consulter un vétérinaire rapidement si sa santé s'altère pour lui permettre de récupérer plus facilement.
En famille d’accueil à Lorient.
Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique
N° de Puce : 250268501862695
Nombre dans la portée: 1

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr
Contacter le refuge