Annonce publiée le 21 Mars 2021 13:29:28

HEOL, MALE DE TYPE EUROPEEN, robe noire, né en Septembre 2012

Offre
Adoption / Adoption de chat

Date de naissance : 01/09/2012
Sexe : Mâle

Association Ker Kaz'h

56530 Gestel
-- adresse masquée --
06 76 51 82 16

RNA : W561002732
HEOL, MALE DE TYPE EUROPEEN, robe noire, né en Septembre 2012
Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique.
N° de puce : 250269100153555
Nombre dans la portée :1
ADOPTION UNIQUEMENT EN BRETAGNE
'Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous le confier pour que nous lui trouvions un foyer'


Héol est un très gentil chat de 8 ans qui a été perturbé par son changement de vie et son passage en fourrière.
Il est encore un peu inquiet mais avec du temps il apprend à redonner sa confiance. Il a besoin de se sentir en sécurité mais quand il est rassuré c'est un vrai bavard pour réclamer des calins, les genoux, une place dans le lit et il sait se faire comprendre. Et même avec des visiteurs qu'il ne connait pas, si ça le tente ... c'est tout de même lui qui décide ! C'est un chat très calme qui est plus actif le soir.


Héol s'épanouira dans un foyer calme, sans jeunes enfants, avec des personnes qui lui laisseront le temps de prendre ses marques et de faire confiance. Il s'adaptera très bien en appartement.


En famille d'accueil à Lorient

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 100 euros (chaton de moins de 3 mois non primo-vacciné) qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr

Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.
Contacter le refuge