Annonce publiée le 14 Mars 2021 19:29:13

RACK, MALE ROUX TIGRE DE TYPE EUROPEEN, né le 15/05/2020

Offre
Adoption / Adoption de chat

Date de naissance : 15/05/2020
Sexe : Mâle

Association Ker Kaz'h

56530 Gestel
-- adresse masquée --
06 76 51 82 16

RNA : W561002732
RACK, MALE ROUX TIGRE DE TYPE EUROPEEN, né le 15/05/2020
Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique.
N° de puce : 250269608778949
Nombre dans la portée : 1
ADOPTION UNIQUEMENT EN REGION BRETAGNE

Rack a été trouvé chaton errant à Quéven et assez sauvage.
Après quelques mois passés, Rack s'est rapproché des humains et réclament maintenant beaucoup d'attention.
Malgré ce côté calin et très pot de colle dans la maison, Rack a gardé un caractère d'un chat d'extérieur très tonique et réclamant très souvent à sortir.
Il est très expressif en miaulant pour différents motifs: calins, croquettes, sorties extérieures...
Pour qu'il s'habitue à son nouvel habitat, il faudra le garder à l'intérieur pendant quelques semaines. Rack exprimera son mécontentement par des miaulements, il faudra donc prévoir une pièce d'isolement pendant la nuit pour qu'il se calme et n'empêche pas tout le monde de dormir. Quand il aura pris l'habitude de sortir, il sera beaucoup plus calme.
Quand il est à l'intérieur avec nous, c'est coups de tête, léchouilles et collage dans les jambes à tel point qu'on peut lui marcher dessus sans faire exprès.
Mais attention, monsieur a son petit caractère, les calins c'est quand il veut et où il veut. Si on veut le forcer et lorsqu’il est agacé, il peut le faire comprendre par un coup de patte soudain sans prévenir. Un vrai chat donc (ce n'est pas une peluche!)... Les contacts avec les enfants sont donc déconseillés.
Sinon, au calme devant la télé, il vient se lover tout contre nous avec des ronrons très sonores.
Rack est gourmand mais pas goinfre, il est donc assez autonome.
Bien qu'il soit encore un chaton, il ne fait pas de bêtises dans la maison (rideaux, plantes, monter sur les meubles...)

En famille d'accueil à Lorient.

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 100 euros (chaton de moins de 3 mois non primo-vacciné) qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr

Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association
Contacter le refuge