Annonce publiée le 07 Mars 2021 20:06:07

KENT, MALE NOIR DE TYPE EUROPEEN, né le 01.09.16

Offre
Adoption / Adoption de chat

Date de naissance : 01/09/2016
Sexe : Mâle

Association Ker Kaz'h

56530 Gestel
-- adresse masquée --
06 76 51 82 16

RNA : W561002732
Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par tatouage.
N° tatouage (oreille) : 264PKK
Nombre dans la portée : 1

Voici le très gentil Kent.
Kent est un chat qui ne connaît l'intérieur d'une maison que depuis mi décembre. Né sur le port de pêche de Lorient, il s'est de plus en plus rapproché de ses nourrisseurs quotidiens.
Suite à une petite blessure à une patte en décembre, il a été emmené chez un vétérinaire pour ses soins puis gardé en FA où il s'est révélé sociable.

Kent a bien sûr besoin d'un environnement calme, rassurant et d'être mis en confiance au départ (pas de grands espaces pendant qques jours). Une fois la première caresse établie, il ne veut qu'une chose : des câlins et encore des câlins. Les premiers jours, il fallait le rassurer en permanence, j'avais l'impression que pour chaque chose, il lui fallait l'autorisation.

Ce gentil chat de 5 ans aime dormir dans des coins tranquilles. Il apprend à connaître la vie en famille, comme la télévision, grande découverte pour lui !!!

Chaque jour qui passe, il continue de progresser! et c'est un réel plaisir.

C'est un chat très respectueux de l'humain. Il n'aime pas être contraint ou porté et peut rester sur la défensive dans certaines situations mais il progresse et désormais, il lui arrive de descendre de la chambre pour rencontrer un inconnu.
Il reconnaît désormais très bien le bruit de la gamelle .

Kent aura bien sûr besoin d'un extérieur mais pas avant 2-3 mois dans sa nouvelle famille, une fois à l'aise au sein du foyer.

Voilà, vous connaissez presque tout du caractère de Kent : besoin d'être rassuré, d'une famille calme qui le respectera et qui acceptera de sa part tout ce que Kent a à lui offrir.

Il est en famille d'accueil à Quéven
Les modalités d'adoption :
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr
Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.
ADOPTION UNIQUEMENT EN REGION BRETAGNE
Contacter le refuge