Annonce publiée le 28 Février 2024 16:40:40

NALA cherche d'URGENCE sa famille d'adoption

Offre
Adoption / Adoption de chien

Date de naissance : 01/07/2023
Sexe : Femelle

ALERTE SOS

75018 Paris
-- adresse masquée --
--- numéro masqué ---

RNA : W751172023
Siret : 483 914 909 00021
Nala est une toute jeune petite louloute de 8 mois de type bichon havanais qui a été rouvée dans la rue en Egypte. Elle a été recueillie par le refuge de Mira, au Caire, qui l'a confiée à une famille d'accueil compte tenu de son jeune âge.

Hélas, la famille ne peut plus la garder et NALA a besoin de trouver d'urgence une vraie famille d'adoption en France ou en Europe car elle est trop jeune et trop petite, avec ses 5 kg, pour cohabiter au refuge avec des chiens de toutes tailles et âges.

Nala est très mignonne et s'entend avec tout le monde : humains grands et petits, autres chiens...

Elle mérite vraiment une famille à qui offrir son beau sourire !

Si vous souhaitez l’adopter, merci de contacter d’urgence AlerteSOS pour la réserver, par téléphone du lundi au vendredi, de 13 à 18h au 06 61 27 04 46 (si répondeur, laissez un message nous vous rappelons) ou par mail alertes2005@yahoo.fr

TOUS LES CHIENS VENANT D’EGYPTE SONT VACCINES CONTRE LA RAGE ET ONT OBLIGATOIREMENT PASSE UNE ANALYSE SEROLOGIQUE FAITE EN ALLEMAGNE. ILS SONT PUCES. IL N'Y A PAS DE QUARANTAINE EN FRANCE POUR LES CHIENS VENANT D'EGYPTE.

Quand vous avez réservé un animal pour le sauver et que votre dossier a été validé, Alerte SOS se charge de son rapatriement : tout est programmé pour qu'il se fasse en toute sécurité :

LES CHIENS SONT ACCOMPAGNÉS DANS L’AVION ET ALERTESOS EST PRESENT A L’ARRIVEE DE L’AVION A ROISSY OU VOUS DEVREZ VENIR POUR RECUPERER VOTRE COMPAGNON ET POUR LA TRANSMISSION DES PAPIERS

AlerteSOS est une association reconnue d'intérêt général, une partie du montant des frais d adoption pourra être déduite de vos impôts à hauteur de 66%.

Le refuge de Mira accueille aujourd'hui près de 600 petits chiens abandonnés à eux-mêmes dans les rues d'Egypte. Malgré la grande implication de Mira et de ses bénévoles, le refuge peine à subvenir aux besoins de tous ses protégés, qui ne cessent d'affluer. Aidez-le en adoptant ou parrainant un petit chien d'Egypte. Il vous le rendra en amour, parole d'adoptante !
Contacter le refuge

Toutes les autres annonces du refuge ALERTE SOS