Annonce publiée le 06 Novembre 2023 16:12:49

URGENCE : Adoptez ou parrainez MICHEL

Offre
Adoption / Adoption de chien

Date de naissance : 21/01/2022
Sexe : Mâle

ALERTE SOS

75018 Paris
-- adresse masquée --
--- numéro masqué ---

RNA : W751172023
Siret : 483 914 909 00021
Michel est une urgence vitale !

C'est un petit chien croisé bichon havanais de 2 à 3 ans qui errait en piteux état dans les rues en Egypte avec sa soeur Simo. Ils ont  été sauvés et soignés par le refuge de Mira, mais Michel et Simo ont peur de manger dans le refuge où il y a de trop nombreux chiens. Michel est très maigre, son poil est rare et, malgré les efforts des bénévoles, il était en risque de dépérir !

Grace à la contribution de parrains et marraines, Michel a pu être rapatrié en France dans une famille d'accueil en région parisienne le 20/12/2023.
Il a besoin d'un peu de temps pour se remettre d'aplomb et de soins vétérinaires (environ 200 euros) pour lesquels il cherche encore des parrains et marraines !

Mais surtout, Michel mérite de trouver une famille bien à lui car c'est un bon petit chien qui s'entend aussi bien avec les humains (même les enfants !) qu'avec les autres chien et qui mérite sa chance après son triste vécu.

Michel fait 4/5 kg aujourd'hui et il sera castré et vacciné.

Si vous souhaitez le rencontrer dans sa famille d'accueil pour l'adopter, ou le parrainer merci de contacter d’urgence AlerteSOS par téléphone du lundi au vendredi, de 13 à 18h au 06 61 27 04 46 (si répondeur, laissez un message nous vous rappelons) ou par mail alertes2005@yahoo.fr

Le refuge de Mira accueille aujourd'hui près de 600 chiens, petits et grands, abandonnés à eux-mêmes dans les rues d'Egypte. Malgré la grande implication de Mira et de ses bénévoles, le refuge peine à subvenir aux besoins de tous ses protégés, qui ne cessent d'affluer. Aidez-le en adoptant ou parrainant un petit chien d'Egypte. Il vous le rendra en amour, parole d'adoptante !

TOUS LES CHIENS VENANT D’EGYPTE ONT OBLIGATOIREMENT UNE ANALYSE SEROLOGIQUE FAITE VIA L’ALLEMAGNE, SONT VACCINÉS RAGE Y COMPRIS ET SONT PUCES POUR VENIR EN FRANCE

AlerteSOS est une association de protection animale reconnue d'intérêt général : vos dons sont déductibles de vos impots à hauteur de 66 %
Contacter le refuge

Toutes les autres annonces du refuge ALERTE SOS